L’objectif du permis de conduire accéléré est de permettre à un candidat d’obtenir son permis de conduire en un moins de 2 mois .

Le permis accéléré est un cours de préparation au permis de conduire prodigué de façon plus  rapide que la formule traditionnelle.

De quelle manière se déroule cette formation, a qui s’adresse t’il ? et quel en est le prix ?

A qui s’adresse le permis B accéléré ?

Vous êtes dans une période qui vous offre du temps libre, vous disposez d’ horaires flexibles ?

Alors c’est certainement le bon moment pour concrétiser votre projet de permis et ceci dans une période inférieur à deux mois.

Ce mode de formation est aussi destiné aux automobilistes qui ont été invalidés ou suspendus de leur permis de conduire et qui, pour des motifs de nature professionnelle, désirent le récupérer le plus tôt possible.

La conduite accélérée est également un excellent moyen pour les jeunes qui passent leur permis de conduire pour la première fois et qui du temps à consacrer à leur  formation.

Quel est le déroulement des stages de conduites accélérées ?

 Le code de la route :

Le temps requis pour assimiler le code de la route est de 5 jours en suivant nos stages de code. Il est possible de s’entrainer au sein de l’auto école toute les après midi durant 5 heures par jour ou chez vous grâce au logiciel de code disponible sur tablette et smartphone fournis lors de l’inscription.

Lors de vos séries de code à domicile un système de messagerie instantanée est à votre disposition afin de communiquer avec un enseignant. Quand vous aurez atteint les compétences nécessaires à la réussite de vos examens, aucun délais d’attente grâce aux nombreuses places dont dispose notre auto école.

De plus le mercredi de 15h à 17h vous bénéficierez de thèmes personnalisés dispensés par une enseignante particulière.

Que vous appreniez de chez vous ou au sein de nos locaux, vous ne serez jamais seul. Un enseignant est toujours présent au bureau et pourra répondre aux questions nécessaires entre deux séries.

 

Si vous participez à une formation de conduite accélérée, vous pouvez contacter Auto ecole Republik au 02.99.78.12.22 ou via notre formulaire de contact

La conduite pratique:

Quant à la conduite en permis accéléré, le temps de formation est très souvent de 2 semaines avec plusieurs heures de conduite par jour. Il faut donc être persévérant et motivé.

Comme il s’agit d’une obligation légale, il vous faudra évidement conduire un minimun de 20H pour passer l’examen du code de la route

A l’auto école Républik, nous vous proposons de travailler votre code en parallèle de vos leçons de conduite.Un fabuleux procédé pédagogique qui permet d’appliquer directement en situation réelle ce que vous apprendrez en théorie.

Pour se faire nous réservons la majorité de nos créneaux horaires du matin rien que pour vous et vos cours de conduite.

 

Quel est le prix de la conduite accélérée ?

Certaines auto école majorent le prix de cette formation jusqu’ à 20% . Auto école Républik facture sa formation intensive au même prix qu’une formule traditionnelle de permis B. Voir les tarifs

 

Quels sont les avantages du permis B accéléré

  • Cours de code intensif
  • Vous pratiquez la conduite avant d’avoir obtenu votre code
  • Présentation immédiate aux examens du code et de conduite
  • Prix identique a la formule permis B traditionnelle
  • Vous profitez d’un enseignement pédagogique innovant
  • Vous ne perdez pas de temps

 

Les limites de cette formule

Pour passer son permis B en version accéléré, il faut être prêt à emmagasiner un grand nombre d’informations et à les mettre en pratique immédiatement. La formation est très intensive, il faut être dans de bonnes dispositions pour apprendre rapidement.

La seconde limite est le temps libre dont vous disposez pour le code et la conduite. Si vous ne pouvez y consacrer que 2 à 4 heures par semaine alors orientez vous vers le permis B classique .

Sujet Auto Ecole

- stage code de la route accéléré rennes